Le Dagobert 2018, encore un bon cru !

Cette dernière édition de notre manifestation au profit du Téléthon a remporté un vif succès avec + de 100 voitures au départ. 

On ne change pas un système qui fonctionne et c’est au Circuit Automobile de Chenevières que le rendez-vous était donné aux participants, accueillis par BP Compétition avec Stéphane Bottin en chef d’orchestre. Durant tout le week-end, il a proposé des baptêmes en voitures de compétition ou de prestiges ainsi que diverses animations, le tout au profit du Téléthon.

Photo Christophe IOHNER
Photo Christophe IOHNER

Evidemment, parmi les participants à la Virée Dagobert, certains se sont fait plaisir sur le circuit avant de prendre le départ, tentant de trouver les réponses aux nombreuses questions (trop nombreuses pour certains) et rejoindre la « pause déjeuner » au Restaurant L’Auberge de la Forêt dont la réputation n’est plus à faire. Il parait même que certains ne s’inscrivent que pour cela …

La deuxième étape, bien pourvue en questions également, ramenait tout le monde au circuit où, un apéritif était servi en attendant la proclamation des résultats.

Photo Christophe IOHNER